Subscribe:

Ads 468x60px

samedi 6 février 2016

Timez Attack LE JEU sur les multiplications!

Voici un super jeu sur les multiplications (et sur les autres opérations). Il s'agit de «Timez Attack». Je t'en ai parlé en classe. Je te le recommande très fortement. Tu vas l'adorer, j'en suis sûr! Mais avant, il te faut le télécharger sur ton ordinateur. Suis bien mes consignes. Dans un premier temps, regarde cette vidéo (en anglais) pour te donner une idée en quoi consiste ce jeu:

 

Regarde cette vidéo (en anglais) qui va t'expliquer comment télécharger le jeu sur ton ordinateur.
Une fois téléchargé, sélectionne ton pays, ta province, ta ville et ton école et ton mot de passe:

Pays: Canada
Province: Québec
Ville: Montréal
École: St-Fabien
Ta classe: classe 42
Ton nom et le mot de passe qui est Gr42


Voici le lien pour télécharger le jeu sur ton ordi:


Pour télécharger le jeu sur ta tablette, clique sur l'adresse suivante:





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aux parents qui installeront l'application : prendre note que le mot de passe est gr42 (sans G majuscule). Sinon, le mot de passe sera invalide.

L'application est vraiment géniale! Merci M. Tourné pour cette découverte!

Anonyme a dit…

super! je vais essayer ça!

Léa D.

Classe 42 a dit…

Merci pour cette précision! En passant qui a écrit?

Anonyme a dit…

Super cool comme jeu surtout avec le troll.En plus le personnage dans lequel on joue ressemble a un alien.Tristan

Enregistrer un commentaire